Expéditions

La période d’expédition commence en novembre et se termine fin février ou début mars, sous réserve d’une météo propice. Un délai de trois semaines peut s’écouler entre la confirmation de commande et la réception.

Les plants sont soigneusement emballés en racines nues, ce qui ne nuit pas à un voyage minimum d’une semaine.

Nous pratiquons une taille de plantation sur les scions ainsi que d’autres plantes, sans inquiétude pour la reprise  des végétaux.

Nos prix s’entendent TTC au départ de la pépinière.

Les frais de port et d’expédition à la charge du client sont calculés comme suit :

-17 euros jusqu’à  50 euros de commande.

-25 euros jusqu’à 100 euros de commande.

-20% de la commande à partir de 100€ .

Les commandes s’effectuent par le site, par e-mail, par téléphone ou par courrier.

Pour recevoir votre commande, celle-ci doit être confirmée et votre règlement doit nous être parvenu avant  l’expédition. Le paiement se fait par PayPal, par chèque à l’ordre de la pépinière  Julien Oziol « Le Fruit Avenir » ou par virement bancaire.

Notre adresse est :

Julien Oziol « Le Fruit Avenir »
En Carivenc 81220 SERVIÈS

Les plants sont envoyés le plus souvent  par la poste et parfois par transporteur (dans ce cas les frais de port sont calculés différemment).

Nos emballages sont prévus pour une autonomie d’un minimum de 7 jours .

Les plantes voyagent aux risques et périls du client. Pour tout retard ou défaut  constaté  à la réception, nous avertir le plus rapidement possible. La non reprise des plantes n’engage pas notre responsabilité dans la mesure où bien entendu, celle-ci dépend des soins donnés à la réception et des conditions de plantation.